Ça frétille dans le labo des Kourtes Pat’ !

Les Kourtes Pat’ préparent un nouveau spectacle grâce à leur labo il y aura des « Super Pouvoirs pour Super RockStars !! ». Le trio accueil pour l’occasion un nouveau membre, LKP_08, une machine Cyborg qui fonctionne à l’énergie rock’n roll fournit par le public. Cette expérience est prévue pour 2017 mais la préparation à déjà commencé.

Le 16 décembre prochain débutera l’enregistrement de l’album avec le premier ingrédient : les nouveaux titres originaux.

les-kourtes-pat-residence-cinema-paxDébut janvier, le groupe et son équipe sera en résidence au cinéma PAX de la ville de Tiercé.

L’occasion d’apprendre à contrôler leurs propres super pouvoirs pour mettre un œuvre le show qui permettra de les transmettes. 3 rockeurs, de multiples instruments, du son, de la lumière, des costumes et un robot, c’est la recette parfaite.

 

Une campagne de financement participative à été ouverte pour accompagner le projet dans sa concrétisation. Des affiches dédicacés, des cd du nouveau et précédent spectacle, du coloriage, des badges, des gobelets… autant de super objets que vous pouvez obtenir en contribuant à la réalisation de cette super expérience.

Le pot commun « Le labo des Kourtes Pat' »

Vous pouvez suivre le groupe sur leur page facebook, ou l’évolution du nouveau spectacle et l’actu concert directement sur leur site internet.

Vive l’aventure!!

le-labo-des-kourtes-pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Concerts à venir
  • 09/06/18 Merry’z dans Beaucouzé, - à Fête de la Musique
  • 10/06/18 Tarmac Rodéo dans Puissigny à Les Pussifolies
  • 15/06/18 Tarmac Rodéo dans Change à Fête de la musique
Label Blackout sur
En écoute !